Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  config reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635

n°353149
toubal
Posté le 04-04-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique ma config , enfin celle que j'essaie de faire et que je n'arrive pas à faire....
une freebox (en mode routeur) relier en RJ45 à mon PC1. Ok
un routeur Dlink DIR 635 que je voudrai relier en WIFI à la freebox, et sur lequel je souhaiterait brancher un autre PC2, une Xbox et une Xbox360. Pas ok
 
je n'arrive pas à configurer le routeur DIR635 pour faire cela.
D'ou ma question : est ce que c'est possible??
 
l'idée étant de pouvoir acceder à mes xboxs à partir du PC1, et à acceder au live à partir de ces même xbox...
 
si vous avez une idée ou solution je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

n°354989
toubal
Posté le 16-04-2008 à 10:32:19  profilanswer
 

Alors après avoir fait pas mal de recherche, et retourné ce routeur dans tout les sens j'ai fini par comprendre que je ne peux pas faire ce que je voulais, c'est à dire le mettre en mode client WIFI.
Donc j'ai un peu les boules vu que je l'ai payé 150E. J'avais pris un routeur WIMO, car la freebox HD est en WIMO, et je fini par me rendre compte que 2 fonera auraient suffit.
Ce qui amène à ma dernière question, pensez vous que je puisse changer le firmware sur ce modèle afin de pouvoir le passer en client WIFI...
 

n°355024
keke-man
Posté le 16-04-2008 à 12:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comprends pas pourquoi tu veux rajouter un routeur Wifi alors que la freebox fait déjà office de routeur Wifi ...
Pour le firmware, voir sur le site du constructeur, mais selon moi, ca m'étonnerait !!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  config reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi + Domaine Active Directoryinstallation réseau freebox
Relier 2 point d'acces en WiFiLaptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte
[Réseau] Contrôler le débit pour chaque PC ?[Résolu]Systeme WIFI
Probleme Partage d'internet local sur pc wifiEtrange problème de wifi
besoin d'aide création d'un spot wifiRéseau local inexistant, cable réseau rj45 non reconnu
Plus de sujets relatifs à : config reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR