Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

imprimante en reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante en reseau

n°364254
drum01fr
Posté le 15-06-2008 à 08:16:35  profilanswer

Bonjour à toutes et tous
Materiel utilisé : Pc de bureau \ pc portable \livebox sagem \ imprimante epson
Les faits : L'imprimante fonctionne parfaitement avec le pc de bureau sur lequel elle est branchée en usb
les deux pc se reconnaissent tres bien en reseau avec la livebox et le partage d'imprimante est
actif , le partage des disques et ressources des 2 pc fonctionne ausi tres bien
Le soucis : Lorsque je veux à partir du portable imprimer un document cela m'est impossible , l'imprimante me reponds à chaque fois qu'elle n'est pas connectée , or lors de l'installation de cette imprimante ( j'ai suivis le tuto ) elle est bien reconnue comme imprimante partagée via le pc de bureau
La j'avoue je séche , aussi je remercie par avance celui ou celle qui me sortiras de cette situation
A bientôt
Olivier

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 08:16:35  profilanswer

n°364261
ViMx
Modérateur
Posté le 15-06-2008 à 10:33:44  profilanswer

Il doit y avoir un blocage au niveau d'un firewall ou quelque chose de ce goût là ...

Message édité par ViMx le 15-06-2008 à 10:33:51
n°364267
drum01fr
Posté le 15-06-2008 à 10:57:55  profilanswer

Hello
Merci de la réponse mais j'ai pas de firewall installé , juste celui de xp , donc rien :-)))
Olivier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

imprimante en reseau

Sujets relatifs
Type cable réseau entre pc et imprimanteConfiguration réseau domestique+imprimante
Comment partager Imprimante et HDD sur réseau sans PCRéseau local Ethernet/Wifi avec imprimante et dd externe?
Imprimante en reseau + wifimettre imprimante en reseau xp/vista via routeur : de l'aide SVP
pas d'acces imprimante sur xp pro reseauRéseau domestique(3 pc/ 1 imprimante)noob
reseau domestique avc imprimante multifonctionImprimante et PCs en réseau
Plus de sujets relatifs à : imprimante en reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR