Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Type cable réseau entre pc et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type cable réseau entre pc et imprimante

n°360811
Marcko
Posté le 22-05-2008 à 02:25:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède une imprimante multifonction Brother MFC-845CW pourvue d'une connexion réseau RJ45.
Je crois savoir que pour connecter cette imprimante à un routeur, il faut un cable réseau droit.
Mais là, je souhaite la connecter directement à un portable mais je ne sais pas quel type de cable acheter, croisé ou droit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 02:25:36  profilanswer
 

n°360889
Zostere
Posté le 22-05-2008 à 20:15:42  profilanswer
 

croisé
Si les deux équipements sont récent normalement ils savent croiser ou pas  automatiquement (auto-MDI) et dans ce cas n'importe quel câble convient.


---------------
Zostere
n°360897
Marcko
Posté le 22-05-2008 à 21:51:06  profilanswer
 

Effectivement, les deux sont très récent.
Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Type cable réseau entre pc et imprimante

 

Sujets relatifs
Aide réseauBande passante réseau
Probleme de creation reseau avec carte mere DFIOrange Tv avec appartement sur le cable
mais qu'est ce qu'elle a cette carte reseau?!Trouver l'IP d'un poste du réseau local
Besoin d'aide et conseil pour monter mon réseau !FTP anonyme sur le réseau local - privé sur internet
port reseau qui deconneObligé de réinstaller pilotes de carte reseau à chaque redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Type cable réseau entre pc et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR