Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de jouer en ligne, déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de jouer en ligne, déconnexion

n°483143
ionefarrel
Posté le 01-11-2010 à 12:09:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Hier j'ai installé le matériel numéricable (30 mega) tout s'est bien déroulé ect.. aucun soucis jusqu'à ce que je tente de jouer en ligne :/
 
En effet lorsque j'arrive à rejoindre une partie (si j'y arrive...) et bien je suis déconnecté au bout de 10 secondes voir moins!
J'ai essayé d'ouvrir les ports mais rien n'y fait. J'ai tenté Starcraft 2, Modern Warfare 2, Counter Strike et Killing Floor.
 
Je suis connecté en ethernet, je n'ai aucun soucis pour naviguer sur le net. D'après SpeedTest et DegroupTest le débit est de 29mbps et ça se ressent bel et bien dans le téléchargement.
 
J'ai appelé la hotline numéricable, apparemment il n'y a aucun problème de connexion , le soucis vient de moi:@  Je me demandais également si il n'y avait pas une histoire de DNS ?  
J'aimerai donc avoir quelques idées pour résoudre mon problème si possible, merci d'avance.
 
Bonne journée.
 
Ps: si il y a besoin de renseignements supplémentaire je suis prêt (screen ect...).
 
J'ai également remarqué que quand je lance un jeu sur steam, je suis parfois déconnecté de ce dernier...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:09:09  profilanswer
 

n°483262
ionefarrel
Posté le 02-11-2010 à 00:02:56  profilanswer
 

J'up vite fait le topic pour dire que mon soucis est résolu.
 
Verdict: le pare feu de ma box bloquait trop de chose, il était impossible d'y faire quoique ce soit sans l'interface admin qui nécessitait des logs différents que ceux donné par numéricable (et oui quand on "noobifit" les gens :ane:).
 
Les pass en questions: login: MSO
password: changeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de jouer en ligne, déconnexion

 

Sujets relatifs
impossible de lire les vidéos arteProbleme de deconnexion msn
Connexion wifi Eee PC 900 > D-Link DGL-4300 impossible[ADSL2+] 3 méga possible sur une ligne a + de 5km?
impossible de reconnecter tous les lecteurs réseaux, win7PC en XP impossible à mettre en réseau
testeur de ligne ADSL fiable ou non?resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer
SFR et Résiliation ligne France TélécomImpossible de se co sur mon WIFI
Plus de sujets relatifs à : Impossible de jouer en ligne, déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR