Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer

n°481713
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 31-01-2010 à 08:17:38  profilanswer
 

Salut, voila je voulais cree un VPN mais lorsque j'essaye de le crée, j'ai le service windows routage et accès distant qui refuse de démarrer, et me met cette erreur:
http://ups.imagup.com/07/1264969858.jpg
 
j'essaye de lancer ce service manuellement et toujours la même erreur, si on pourrait m'aider svp
 
ps: j'ai win XP Pro SP2 et je suis en wifi derrière le routeur de la freebox
 
J'ai bien tenté la commande :
Démarrer > executer
regsvr32 C:\WINDOWS\System32\iasrecst.dll
 
 
Mais cela ne change rien ...  :sweat:  
Faut il qu'un autre service soit préalablement démarré ? J'en ai démarré plusieurs sans résultat...
 
Sinon d'une manière générale existe-t-il un site qui répertorie tous les liens entre les différents services de windows afin de pouvoir mieux les gérer ?
 
 
Merci  :jap:
 
Edit en fait apres avoir démarrer plusieurs services dont le service téléphonie cela a débloquer la chose l'accès au VPN est possible ...
Pourquoi ce service, cela me parrait currieux car la connexion ne se fait pas en 56k mais bon ...
 
a+


Message édité par peace_angelh le 02-02-2010 à 19:36:23
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 08:17:38  profilanswer
 

n°481714
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-10-2010 à 05:51:17  profilanswer
 

http://data.imagup.com/3/1287454520.JPG

n°481715
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-10-2010 à 12:15:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Recherche solution pour filtrage bande passantePoints d'accès WIFI - différences de qualité ?
Connexion au bureau à distanceImpossible de se co sur mon WIFI
impossible de se connecter a un lecteur réseau. code erreur 0x80070035connexion internet impossible (windows 7)
Passerelle multimédia - Windows 7 - accès fichiers partagésConfiguration répéteur wifi (RESOLU)
Impossible de voir le réseau freewifiaccés internet et réseau privé
Plus de sujets relatifs à : resolu:VPN:service routage et acces a distance -impossible à demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR