Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accéder à mon routeur via ma box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à mon routeur via ma box

n°1132333
irracema
Posté le 09-08-2020 à 18:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une livebox 192.168.1.1 et elle pointe vers le routeur en 192.168.1.4
 
Derrière j'ai un routeur ASUS (192.168.0.1) sur lequel sont connectés diverses choses PCs, NAS, Wifi, domotique.
Jusque là tout va bien, je peux accéder où je veux via internet.
 
Maintenant j'ai ajouté un Raspberry 3 avec Domoticz (xxx.duckdns.org:443). Dans ma box j'ai redirigé le port 443 vers mon routeur (mon Raspberry)  et je me suis créé un domaine pour pouvoir accéder depuis internet. Et là ça ne fonctionne plus.  
Lorsque j'inscris mon Raspberry sur la box, je peux me connecter sans problème.
 
Il semble que mon souci réside entre la Box et le routeur?
 
Merci de m'avoir lu jusque là, en espérant que vous pourrez m'aider.
 
Bien cordialement.
 
Alain                        

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 18:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accéder à mon routeur via ma box

 

Sujets relatifs
Accéder à un NAS derrière un routeur Load-BalancingAccéder serveurs derrière routeur
Acceder à mon routeur depuis internetConfiguration d'un routeur wifi pour accéder à un NAS
j'ai perdu mon routeur netgear, impossible d'y acceder, vraiment spaceComment accèder à un NAS derriere un routeur derriere la box ?
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de InternetAccéder à mon routeur depuis l'exterieur
Cache cache du routeur : impossible d'accéder au panneau de configAccéder a l'interface d'admin de mon routeur depuis internet
Plus de sujets relatifs à : Accéder à mon routeur via ma box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR