Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme acces disque partagés win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acces disque partagés win 10

n°1121243
mtkobal
Posté le 30-05-2020 à 03:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci d’accès aux données entre mes deux PC, je m'explique:
 
PC1: Win 10 PRO => laptop Alienware MX17 R3
PC2: Fixe en WIN 10 Famille => Montage récent
 
Après moult recherches sur beaucoup de sites (activ SMB 1, activation de pleins de services...), je n'arrive pas à accéder à certains fichiers.
 
j'ai mis tous mes disques en partages pour tout le monde, ils sont sur le même réseau.
 
Alors, du PC1 en Win 10 pro, j'arrive à accéder aux disques du PC2 en Win 10 famille
en revanche, du PC2 vers les PC1: impossible, j'ai un message du type "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à PC1 gna gna gna, contactez l'admin".....
 
j'ai tout tenté dans ce que j'ai pu lire mais impossib'. je n'ai pas d'antivirus, pas de firewall sur les deux.
 
les suels  trucs c'est que je n'ai jamais vraiment mis à jour mon PC1 en Win pro depuis 08/2019 alors ue le PC2 est à jour (je ne sais pas si ça peut aider...)
 
 
vous  auriez une piste?
 
merci
 


---------------
Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 03:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme acces disque partagés win 10

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour créer un point d'accès à 30mpoint d'accès Wifi pour streaming direct video youtube
Accès Externe - Réseau Fibre TubeoInstallation Fibre : matériel pour faire un point acces + switch ?
creer point accès wifiAcces player TV si prise hors du salon
Disque dur partagé sur le réseau en wifi ?Gros problème de Wifi
accès sous réseaux coté client et coté serveur OPENVPN WindowsProblème port rj45 livebox 5
Plus de sujets relatifs à : probleme acces disque partagés win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR