Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"

n°375226
Shanks46
Posté le 23-08-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu ma livebox ce matin et depuis j'essaye de l'installer en ethernet...
J'était chez wanadoo avec le modem speedtouch adsl, j'ai donc utiliser le cd d'instalation orange pour la livebox, et maintenant je ne peux pas me connecter avec la livebox un message d'erreur apparait: "le périphérique speedtouch usb adsl ppp" paramétré pour la connexion ppoa n'est pas disponible".
 
En faisant le diagnostic orange le message suivant apparait: "impossible de communiquer avec le périphérique"
 
Il y a 2 voyants allumés fixe sur ma livebox celui du wifi et celui d'internet, je suis connecté au réseau local a 100mbits/s donc je suppose que ma live box est bien connecté a internet.
Mais l'ordinateur n'arrive pas a y accéder si j'ai bien compris (je ne suis pas expert :S)
 
J'ai enlevé tout les virus qu'il y avait et désactivé le pare feu le temps d'une tentative de connexion. Et j'ai aussi activer ma carte réseau qui était désactivée.
 
Donc si vous savez quoi faire, aidez moi svp :'(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

n°375401
leechanpin​g
Posté le 24-08-2008 à 17:28:48  profilanswer
 

le system d'identification est différent, donc désinstalle ton CD orange et wanadoo.
Ensuite va dans internet explorer => Option Internet => connections et la supprime tout ce qu'il y'a de présent.
 
Après ça devrais fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"

 

Sujets relatifs
Livebox et WPA2-PSK : perte du réglage lors d'une coupure alimentationLiveBox + Routeur Linksys = Adresse IP étrange
Connexion Livebox 2eme ordi[Noob Inside]Réseau et Livebox
CPL WIFI LiveboxConnectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox
Brancher un routeur belkin a ma liveboxProbleme connexion wifi livebox inventel et pc acer
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connectéProbleme prise telephonique pour Livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR