Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème herbergeur free (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème herbergeur free (résolu)

n°687780
aryae
Posté le 06-08-2013 à 13:57:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je tiens actuellement un blog sous wordpress qui est héberger gratuitement chez free (free pages personnelles). Il y a un peu moins d'une semaine, un message d'erreur s' est affiché:
 
"Erreur 403 -refus de traitement de la requête (interdit - forbidden)
 
Le serveur a compris la requête,  mais refuse de la satisfaire.
 
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la methode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette reponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.  
 
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
 Il se peut que le compte concerné soit suspendu (cf. Console de gestion)"
 
J'aimerai savoir si je peux espérer retrouver mon blog dans l'état (sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde...) et dans le cas contraire, que faire pour récupérer ne serait-ce que l'accès à mon blog et repartir sur de nouvelles bases? De plus, le message parle de compte éventuellement suspendu, comment puis-je savoir s'il s'agit de mon cas?
 
 
Vous l'aurez sûrement compris, je ne suis pas douée en informatique,  je vous remercie donc par avance pour votre patience et pour l'emploi d'un vocabulaire, si possible, pas trop technique.
 
Aryae.
 
 
EDIT: Problème résolu en me connectant sur mon compte Free et en faisant une demande pour réactiver ma page personnelle.


Message édité par aryae le 07-08-2013 à 19:07:26
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 13:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème herbergeur free (résolu)

 

Sujets relatifs
Problème réseau DLNA entre pc et HC ou Tv, help me!!!problème de cpl après le branchement du décodeur Freebox Crystal
probleme de débit en réseau localProblème de connexion en CPL.
Probleme Ovh exchange sslProblème lorsque je télécharge
problème enregistrement TNT/magnétoscopeModem ADSL & probleme de delai
Retrouver le mot de passe d'un site chez FreeProblème ping instable
Plus de sujets relatifs à : problème herbergeur free (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR