Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faxer par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faxer par internet

n°462668
gaum2
Posté le 26-05-2010 à 23:05:59  profilanswer
 


Bonjour, n'ayant plus de ligne téléphonique je sais plus faxer des documents.
 
y a t-il une autre posibilité pour envoyer des faxe en racordent le fax par je ne sais quel moyen.
 
j'ai comme appareil HP Office jet J6410 tout en un.
 
merci


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 23:05:59  profilanswer
 

n°462669
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-05-2010 à 01:18:23  profilanswer
 

Pas sur que tu sois dans la bonne  section, mais les modérateurs déplaceront si besoin.
 
Effectivement sans ligne FT, il t'es impossible d'utiliser la partie Fax de ton Officejet.
Par contre, si tu as une connexion au NET, tu peux scanner ton document et le faxer par le NET :
 

  • 1 - Ton FAI "offre" un service Fax

C'est le cas de FREE ou il te suffit de te loguer sur ton interface de gestion et de suivre le tuto suivant :
http://www.free.fr/assistance/277- [...] ateur.html
 

  • 2 - De passer par un des 10aines de services de Fax qui pullulent sur le NET

Il te suffit de tapper "fax" dans google pour en etre assailli (un peu comme les boites de télémarketing partenaires d'EDF  :lol: )


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°462670
gaum2
Posté le 27-05-2010 à 15:52:00  profilanswer
 


 j avais déjà regarder sur google pour faxer par le net mais c payant et j'ai pas envie de payer plus cher qu'une communication de téléphone .
 
ps je suis pas chez free mais chez dommel (FAI Belge)


---------------
merci d'avance
n°462671
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2010 à 15:58:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°462702
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 27-05-2010 à 19:07:00  profilanswer
 

gaum2 a écrit :

j avais déjà regarder sur google pour faxer par le net mais c payant et j'ai pas envie de payer plus cher qu'une communication de téléphone .


Est ce plus cher qu'une com téléphone/fax traditionnel ?


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faxer par internet

 

Sujets relatifs
[WIFI] Connexion OK mais pas d'internet[HELP] connexion internet : 100% - 0% - 100% - 0%
Réseau local + internetacces libre messagerie wanadoo fournisseur internet sfr
Partage connexion internet entre deux cartes réseauConnexions internet à travers tunnel VPN
Connexion internet PCComment protéger efficacement son pc sur internet ?
échange de LiveBox et ralentissement de la connection Internet[résolu] 
Plus de sujets relatifs à : faxer par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR