Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment protéger efficacement son pc sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protéger efficacement son pc sur internet ?

n°461408
MrBrown91
Posté le 17-05-2010 à 21:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise régulièrement mon pc sur internet (tous les jours), j'imagine que je suis bien protégé contre les virus,malwares, etc. (malwarebytes, spybot et un antivirus, d'ailleurs je n'ai pratiquement jamais de problème à ce niveau) mais concernant les intrusions (je n'y connais pratiquement rien) comment se protéger efficacement ? J'ai crypté ma connexion wifi, je suis connecté à un routeur (le modem de mon FAI) mais c'est tout. Dois je installer un parfeu ? Autre logiciel ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 21:28:33  profilanswer
 

n°461410
Khorgan
Posté le 17-05-2010 à 21:44:02  profilanswer
 

Oui un firewall c'est la base aprés il faudra apprendre à l'utiliser pour mettre en place des régles de sécurité de plus en plus précise.  
 
Pour ma part j'utilise COMODO pas si mal pour un freeware voir pas mal du tout !

n°461411
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2010 à 21:51:45  profilanswer
 

un routeur en entree de reseau domestique : toute attaque exterieur est impossible si y a pas deja eu une action depuis l'interieur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°461412
Khorgan
Posté le 17-05-2010 à 21:54:54  profilanswer
 

La plupart des modem actuels font office de routeur et c'est pas pour autant qu'il est impossible de s'y introduire. Mieux vaut mettre le plus de chances de son coté

n°461417
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2010 à 22:01:14  profilanswer