Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet PC

n°461764
sub86
Posté le 20-05-2010 à 21:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne place pour ce topic.
 
Bref, je joue actuellement sur Xbox 360  en ligne et ma connexion est correcte pour pouvoir jouer sans lager sauf si l'hôte à une connexion de basse qualité.
 
Et je me demande si sur PC car je vais y aller ma connexion resteras stable sans que par exemple sur CS:S il y est écrit : Exclu pour ping élevé à plus de 120ms .
 
Car avec mon pc actuelle (je vais le changer) je lag beaucoup quand il y a pas mal de personne est sa m'exclus tout le temps !  
 
J'ai une hypothèse dont j'espère est bonne.
 Car sur ce PC là ma qualité est très basse je joue en 800 x 600 (quelque chose comme sa ) je tourne sur les 15 - 30 FPS pas plus ! et sur les 110ms .  
  Je pense que la qualité graphique du jeu qui est horrible influence sur le ping ?  
Et bon sa me soulerai un peu d'acheter un PC alors que ma connexion est vraiment à chier ...  
   Et sa m'étonnerai que je lag énormément sur le PC alors que sur la Xbox aucun lag se produit.  
 
Vous en pensez quoi ?  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 21:49:31  profilanswer
 

n°461811
keos92
This is the way..
Posté le 21-05-2010 à 13:25:46  profilanswer
 

que tu te trompe lourdement.

 

Le ping est juste le temps de réponse entre toi et l'hote distant.
Quelque soit le pc, puissant ou pas, c'est la qualité de la liaison qui compte.

 

cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping_%28logiciel%29

 
Citation :


Cette commande réseau de base permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de la machine à travers le réseau et aussi quel est l'état de la connexion avec cette machine (renvoi code d'erreur correspondant).


Message édité par keos92 le 21-05-2010 à 13:27:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet PC

 

Sujets relatifs
échange de LiveBox et ralentissement de la connection Internet[résolu][Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]
Probleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifiperte de connexion, zone alarm, generic host, hkcmd?
Freebox - pas possible connecter simultanément 2 PCconnexion internet PC TV via modem routeur et cpl
PC dont la connexion Internet "décroche"Partage connexion internet PC fixe et portable
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR