Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pont wifi <--> Ethernet sous Vista familial premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pont wifi <--> Ethernet sous Vista familial premium

n°564799
pioupiou30
Posté le 13-02-2012 à 16:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer un pont entre le wifi et ethernet. j'ai trouvé plusieurs Tuto sur le net.
 TUTO http://www.commentcamarche.net/for [...] -pc-vista.
 
 
J'ai suivi ce Tutoriel mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'ensemble. le probleme c'est que je n'arrive pas a modifier le connections après la création du pont.
Si je ne branche pas le cable ethernet. j'ai le net avec la carte wifi et quand je branche ethernet j'ai un conflit d'adresse
 
est ce que ça viendrait pas de Vista. En faisant des recherches, je trouve beaucoup de doc sur XP et très peu sur vista.
comment faire ?.
 
Est il possible de de créer un pont en utilisant un linux sur Clef USB bootable.


Message édité par pioupiou30 le 14-02-2012 à 08:54:30
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 16:27:32  profilanswer
 

n°564914
pioupiou30
Posté le 14-02-2012 à 10:12:51  profilanswer
 

j'ai trouvé ça sur le site ce microsoft http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] rk-bridge.
mais ça ne dit pas comment faire pour que cela fonctionne. J'ai bien un pont mais il ne sert a rien  
si je tape ipconfig j'ai l'adresse ip wifi. si je lance la détection ethernet je pers tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pont wifi <--> Ethernet sous Vista familial premium

 

Sujets relatifs
Connectivité limitée en ethernet Freebox v6Connexion impossible Free WiFi
CPL impossible, comment étendre le wifi?problème de wifi
peut-on sous Seven paramètrer une carte wifi sur deux lieux ?Connexion wifi dans un seul sens
connection wifi SFRCarte wifi ou clé
Antenne wifi pour NetgearFree- grosse connexion - lenteurs en wifi
Plus de sujets relatifs à : pont wifi <--> Ethernet sous Vista familial premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR