Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi SFR

n°564432
mrblues31
tout va bien le bateau coule
Posté le 10-02-2012 à 10:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis très intégré par la connexion à la neuf box de sfr en wifi que tente de faire mon père avec son PC en Xp et en passant par une clef USB wifi
 
D'abord la connexion réseau se met automatiquement sur free public. Il arrive à se connecter sur sa box, le gestionnaire de réseau sans fil lui indique qu'il l'est. Par contre il n'arrive pas à aller sur internet.
Je lui ai demandé (entre autres manipulations) de faire ipconfig et le résultat est étonnant car ça lui sort qu'il est non connecté sur la carte ethernet ce qui est normal mais c'est tout. Rien sur son ip/masque etc alors qu'il est supposé être connecté.
La neuf box fonctionne correctement vu que ma mère est aussi connecté depuis un pc portable en wifi et que ça marche impeccable
Je ne suis pas devant son pc car il est à 700km de moi donc on fait tout par tel donc c'est pas simple.
 
Si quelqu'un a des idées sur ce qui peut se passer je suis preneur...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 10:54:35  profilanswer
 

n°566255
mrblues31
tout va bien le bateau coule
Posté le 23-02-2012 à 13:16:48  profilanswer
 

personne n'a la moindre idée???

n°566284
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 23-02-2012 à 14:18:23  profilanswer
 

Il faut qu'il aille dans sa liste de réseau préféré. Il doit supprimer tous les réseaux (dont le free public) afin que le sien soit le premier détecté.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°566495
mrblues31
tout va bien le bateau coule
Posté le 24-02-2012 à 14:45:21  profilanswer
 

merci slr56 pour ta réponse
je lui avais fait faire cette manip.
Mais soit il l'a mal effectuée soit ça n'a pas fonctionné...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte wifi ou cléconnection internet
Antenne wifi pour NetgearFree- grosse connexion - lenteurs en wifi
connection à plusieur AP (pour plus de bp) possible ?Wifi et changement de g pour un n
[Routeur+ Bbox]Le wifi de la bbox2Problème wifi et cpl
probleme wifi sur pc portable toshibaHotSpot Wifi Pro
Plus de sujets relatifs à : connection wifi SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR