Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Free- grosse connexion - lenteurs en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free- grosse connexion - lenteurs en wifi

n°564056
boo2
Posté le 07-02-2012 à 15:20:18  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai Free 18 mega, un pc fixe et un portable
 
le pc fixe, ca marche impec, j'ai un débit de 1,5 mo/sec
 
par contre, le pc portable galére pas mal. J'ai un Dongle Wifi D link, dernier driver, rien ne géne entre la box et le dongle, et le portable est a environs 7-8 métre de la freebox
 
N'y connaissant pas grand chose en réseaux, je cherche comment rétablir la connexion très lente sur le portable en wifi. C'est étrange, quand je fais un test sur Mire ADSL, il m'indique un débit a 700 ko sur le portable, hors les pages sont assez longues a s'afficher.
 
Le pc étant bourré de programme pourri jusqu'a l'os, le problème pourrait etre un malware ou une saloperie comme ca
 
Avant de reformater tout ca, j'aimerais savoir si j'ai des chose a vérifier / changer / améliorer pour rentre la connexion plus rapide
 
Que puis je faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 15:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Free- grosse connexion - lenteurs en wifi

 

Sujets relatifs
Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez FreeWifi et changement de g pour un n
[Routeur+ Bbox]Le wifi de la bbox2Problème wifi et cpl
probleme wifi sur pc portable toshibaPas beaucoup de débit chez free
HotSpot Wifi ProMon futur PC fixe en wifi, mais comment ?
HISTORIQUE DE CONNEXION MSNProbleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi
Plus de sujets relatifs à : Free- grosse connexion - lenteurs en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR