Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur IP Double - TPLink 1043

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur IP Double - TPLink 1043

n°1082239
Zeph51
Posté le 29-06-2019 à 09:46:18  profilanswer
 

Salut les poilu(e)s
 
J'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution.  
Hier, grand bien m'a pris de mettre a jour mon tp link 1043nd. Jusque là rien d'anormal.  
 
Le bestiaux reboot, je reconfigure la chose. A vrai dire, je ne l'utilise qu'en point d'accès WIFI, donc pas de DHCP, rien de compliqué, juste un cable ethernet branché sur la partie "routeur" + SSID / WPA.
 
Sauf que depuis, j'ai sur mon mac et uniquement mon mac des erreurs d'ip double de façon aléatoire. Ca disparait quand je coupe le routeur. J'ai vérifié les baux DHCP depuis la freebox et personne n'a pas celle de mon mac. Le TPlink a sont ip a lui...
 
Quelqu'un aurait une idée pour moi ?  
 
merci d'avance.


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 09:46:18  profilanswer
 

n°1082291
patrick_91
Posté le 29-06-2019 à 23:17:20  profilanswer
 

Si je compte bien il y a deux routeurs sur le même réseau mais s'il y a doublon ou niveau d'une IP c'est quand meme qu'il y a deux serveurs dhcp aui se marchent dessus ..  
A tu essayé de mettre le serveur dhcp de ka freebox sur off et celui du routeur en service ??  
A plus  

n°1082326
Zeph51
Posté le 30-06-2019 à 15:56:40  profilanswer
 

bah le serveur DHCP du TPLINK est ben en off c'est ca la blague :(


---------------
https://renaut.fr
n°1082327
patrick_91
Posté le 30-06-2019 à 16:15:57  profilanswer
 

Bjr,
Essayes de stopper le dhcp server de la freebox et de valider celui du routeur, faut en avoir le coeur net .. !
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur IP Double - TPLink 1043

 

Sujets relatifs
Help : routeur qui filtre ma TV IP BouyguesAsus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?
Freebox Mini 4K qu'un seul compte DNS NO-IP ?Interface caméra IP accessible en LAN mais pas en WAN
Redirections domaines vers plusieurs IP LANRéseau double routeur
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Sonnerie Externe sur téléphone IP. Possible ?
PC en IP publiquePing : défaillance générale sur une IP.
Plus de sujets relatifs à : Erreur IP Double - TPLink 1043


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR