Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?

n°1081498
nightstorm​45
Posté le 20-06-2019 à 19:41:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avant tout chose je ne suis pas un expert en PC, donc pas de phrase trop compliqué ^^""" Merci d'avance
 
Sinon, j'ai un Asus RT-AC750GF (routeur), acheté l'année dernière pour une régularisation du débit internet (j'en ai vraiment pas beaucoup à l'époque). Maintenant que j'ai la fibre, je souhaite ajouter mon PC au routeur mais je ne me souviens plus de la manip sur le site d'asus ? Ainsi que réguler les débits en question. J'ai essayé de regarder la notice mais je n'ai pas trouvé (ou du moins, pas retrouvé la page en question)
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai la dernière version de windows.
 
Merci d'avance  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 19:41:29  profilanswer
 

n°1081499
Andorria
Posté le 20-06-2019 à 20:15:05  profilanswer
 

:hello:
 
Réguler le débit d'un PC sur la fibre ?  
Autant c'est pertinent sur un ADSL pour éviter de saturer la connexion, mais sur de la fibre ça n'est pas utile.

n°1081500
nightstorm​45
Posté le 20-06-2019 à 20:36:30  profilanswer
 

c'était avant que j'ai la fibre.
Maintenant que je l'ai, je ne sais pas comment régler cette affaire (pour le modifier en tout cas)
 
Et ca ne résout pas mon premier problème ^^"""

n°1081558
nightstorm​45
Posté le 21-06-2019 à 11:41:29  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider, svp ? ^^

n°1082080
patrick_91
Posté le 27-06-2019 à 07:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Régulariser le débit ? tu dois vouloir dire équilibrer le trafic entre divers utilisateurs et en fonction du type de trafic ... un routeur ne peut rien pour cela , c'est pas sont boulot, en revanche un switch manageable au lieu d'un routeur aurait suffit. Donc ton routeur incorpore un switch manage able qui doit aussi faire de l'équilibrage de trafic entre ports  
(tout aussi utile avec la fibre s'il y a des clients gourmands en débit et simultanément). Moralité il te faut utiliser ton routeur comme un switch manageable et éventuellement le configurer pour avantager plus ou moins le trafic en fonction des ports et des utilisateurs .. Sans rien faire , le QOS Assurera un équilibrage entre voies. que veux tu faire exactement ?  
A plus  
 
A plus  

n°1082102
_marco027
Posté le 27-06-2019 à 18:16:01  profilanswer
 

Salut
Tu veut mettre ton routeur Asus à la place du routeur du fai c'est ca ?
Si c'est ca alors il faut que tu dise le fai
:jap:


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?

 

Sujets relatifs
Connecter un routeur tp-link en WiFi à une liveboxFreebox révolution + Switch wifi : mode bridge ou routeur ?
Utiliser routeur comme simple switch ?Synology RT2600AC vs Asus RT-AC88U
Freebox Mini 4K qu'un seul compte DNS NO-IP ?Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56
Routeur Multi Wan ?Raccorder un repeteteur à un routeur
Interface caméra IP accessible en LAN mais pas en WAN 
Plus de sujets relatifs à : Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR