Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus RT-AC750GF : comment ajouter un nouveau IP au routeur ?

n°1081498
nightstorm​45
Posté le 20-06-2019 à 19:41:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avant tout chose je ne suis pas un expert en PC, donc pas de phrase trop compliqué ^^""" Merci d'avance
 
Sinon, j'ai un Asus RT-AC750GF (routeur), acheté l'année dernière pour une régularisation du débit internet (j'en ai vraiment pas beaucoup à l'époque). Maintenant que j'ai la fibre, je souhaite ajouter mon PC au routeur mais je ne me souviens plus de la manip sur le site d'asus ? Ainsi que réguler les débits en question. J'ai essayé de regarder la notice mais je n'ai pas trouvé (ou du moins, pas retrouvé la page en question)
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai la dernière version de windows.
 
Merci d'avance  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 19:41:29  profilanswer
 

n°1081499
Andorria
Posté le 20-06-2019 à 20:15:05  profilanswer
 

:hello:
 
Réguler le débit d'un PC sur la fibre ?  
Autant c'est pertinent sur un ADSL pour éviter de saturer la connexion, mais sur de la fibre ça n'est pas utile.

n°1081500
nightstorm​45
Posté le 20-06-2019 à 20:36:30  profilanswer
 

c'était avant que j'ai la fibre.
Maintenant que je l'ai, je ne sais pas comment régler cette affaire (pour le modifier en tout cas)
 
Et ca ne résout pas mon premier problème ^^"""

n°1081558
nightstorm​45
Posté le 21-06-2019 à 11:41:29  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider, svp ? ^^

n°1082080
patrick_91
Posté le 27-06-2019 à 07:30:14  profilanswer
 

Bonjour,