Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

erreur de connexion 651 sous windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1224746
chelmi2960​0
Posté le 09-11-2023 à 09:42:41  profilanswer

J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon PC à cause des fonctions défaillantes .

J'ai réinstallé à l'aide de mon CD Windows original.

Maintenant ,une fois installé W7 ,je n'ai plus de connection internet en utilisant internet explorer dans un premier temps.

je suis abonné chez Free, et j'ai renseigné ma clé WIFI WPA,mais rien n'y fait . j'obtiens l'erreur 651.

comment puis je solutionner le problème ?

D'avance merci
Chelmi

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 09:42:41  profilanswer

n°1224777
louism
Posté le 09-11-2023 à 13:08:47  profilanswer

Salut,
Windows 7 n'est plus supporté, encore moins IE.
Passes sous Windows 10, ou si tu ne veux pas dépenser d'argent dans une licence, un Linux Mint.
Ca dépend de l'usage que tu as de la machine

n°1224818
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-11-2023 à 18:02:51  profilanswer

Oui, +1. Aller sur internet avec un vieux système d'exploitation et encore plus un vieux navigateur c'est très risqué.

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1224819
chelmi2960​0
Posté le 09-11-2023 à 18:12:08  profilanswer

Bonsoir,  
je vous parlé de IE,car en ce moment je n'ai pas d'autre navigateur sur ce PC,et bien sûr pas de connection internet.
Ce que je souhaite dans un premier temps ,c'est de récupérer ma connection,après on évolu .

n°1224821
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-11-2023 à 18:22:19  profilanswer

Même si tu utilises un autre navigateur (sachant que je ne suis pas certain qu'il en existe à jour et compatibles W7) tu prend toujours de gros risques. Maintenant pour télécharger un Linux il faut une connection d'abord, mais je ne saurais te dire... Tu as demandé au moteur de recherche?

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1224824
louism
Posté le 09-11-2023 à 19:39:12  profilanswer

Si tu as un autre PC, tu fais une clé USB avec Linux Mint, tu démarres en live dessus, tu testes ta connexion avec Firefox (inclus).
Si tu n'as que ton téléphone / tablette je n'ai pas fait de recherches mais doit y avoire un moyen de monter une ISO avec... mais la c'est en cas d'extreme nécessité, je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance mais pourquoi pas creuser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connexion impossible entre routeur 4G et clé Wi-Fi TP LinkFreebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle
connexion qui tombe quand j'allume mon PC[HELP] Problème de connexion wifi bizarre
Site inaccessible "connexion a échoué"Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox
Problème connexion site Wordpress chez moi seulementpartage connexion internet wifi vers ethernet (cpl)
Recherche programme pour analyser ma connexion.Box internet perd la connexion avec un certain pc
Plus de sujets relatifs à : erreur de connexion 651 sous windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)