Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dossier vide alors qu'il y a des fichiers dedans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier vide alors qu'il y a des fichiers dedans

n°1065178
chcouz
Posté le 23-01-2019 à 14:38:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème depuis quelques jours.  
 
J'ai un NAS Stora en réseau, et depuis plusieurs jours, j'ai un dossier qui apparaît vide, alors que des dossiers et fichiers sont bien dedans.  
J'ai fait la vérification en mettant l'adresse du dossier ou fichier dans la barre d'adresse.  
 
Ce qui est bizarre, c'est que cela le fait sur tout les équipements dont je veux y accéder (PC, lecteur multimédia, tablette, téléphone,...).  
 
Par avance merci
 
PS : pour infos c'est celui là : https://www.netgear.com/support/product/ms2110.aspx

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 14:38:55  profilanswer
 

n°1065452
chcouz
Posté le 25-01-2019 à 09:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permet de relancer le sujet si quelqu'un a une solution à mon problème.
 
Petite précision,
 
voici l'arborescence de mon NAS :
 
XXX/YYY/ZZZ/
 
Lorsque je double clic sur YYY cela me mets dossier vide
Par contre quand je mets dans la barre d'adresse XXX/YYY/ZZZ/ les fichiers et dossiers apparaissent.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dossier vide alors qu'il y a des fichiers dedans

 

Sujets relatifs
Lire fichiers d'un PC fixe sur d'autres appareilsPartager fichiers UHD HDR 10 entre PC et TV via DLNA
Impossible d'accéder à un dossier partagéwifi et Ethernet Livebox partage de fichiers windows 10
Accès filezilla par internetTransfert fichiers Synology DS 416 PLay
Stockage en ligne à très haut débit pour gros fichiers ?Win 10 - lecture fichiers sur NAS impossible de temps à autre
probleme de comm entre 2 lan partage de dossier HSLenteur d'acces aux fichiers partagé
Plus de sujets relatifs à : Dossier vide alors qu'il y a des fichiers dedans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR