Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transfert fichiers Synology DS 416 PLay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert fichiers Synology DS 416 PLay

n°1024487
fricandel
Posté le 24-05-2018 à 17:51:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le transfert de fichier du PC au NAS est très lent lorsque je souhaite copier des fichier volumineux ?
 
Je m'explique, lors d'un transfert sur un disque branché à mon PC vers le NAS, les fichiers de 1 et 2 Go pas de soucis je suis a +- 100 MB/s.
 
Pour les fichiers plus volumineux je suis plutôt en 0,5 et 3 MB/s  :pfff:  
 
Sachant que j'ai déjà transfert des gros fichiers sur un autre disque de mon NAS et je n'avais pas eu ce problème.
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 17:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transfert fichiers Synology DS 416 PLay

 

Sujets relatifs
[Synology 2 baies] Volume1 en panne avec hdd sains RESOLUNAS Synology accessible uniquement via IP
Stockage en ligne à très haut débit pour gros fichiers ?[Résolu] "Echec de partition système" sur un Synology avec DSM 6.1.x
problème sécurité avec nas Synology et Chrome[NAS] Choix synology et transcodage
Routeur Synology RT2600ac + Répéteur TP-Link RE650, ça marche pas :(Win 10 - lecture fichiers sur NAS impossible de temps à autre
Comment expliquer un taux de transfert bas ?Lenteur d'acces aux fichiers partagé
Plus de sujets relatifs à : Transfert fichiers Synology DS 416 PLay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR