Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA UPNP trouver et lire mes fichiers sur ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLNA UPNP trouver et lire mes fichiers sur ma TV

n°1141192
samamsam
Posté le 29-10-2020 à 08:18:25  profilanswer
 

:hello: bonjour tout le monde,
je découvre que je peux normalement lire les fichiers musique et vidéos de mon PC directement depuis ma TV  
j'ai donc bien tout activé sur mon PC
 - mais depuis la TV je n'ai accès qu'à des bibliothèques vides... aucune idée d'ailleurs où sont ces dossiers bibliothèques qui s'affichent
 - j'ai fini par trouver un album de musique dans ces bibliothèques... mais un seul, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi celui-là pourrait être accessible et pas le reste puisque tout est au même endroit
 - par un autre accès (appli propriétaire TV) j'arrive à voir mes dossiers mais erreur lorsque je veux entrer dedans, comme si les fichiers contenus n'étaient pas compatible..
 - en partageant un dossier complet via ses propriétés je fini par le voir (sous navigation TV ou appli kodi sur la TV), mais pareil impossible d'accéder aux fichiers
 :pt1cable:  
 
des idées de ce problème ?
ou des idées de procédure complète pour paramétrer correctement le tout, bibliothèques etc ?
 
merciiii  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:18:25  profilanswer
 

n°1141250
samamsam
Posté le 29-10-2020 à 13:59:45  profilanswer
 

je vois que ça laisse perplexe tout le monde ...

n°1141318
samamsam
Posté le 30-10-2020 à 09:04:23  profilanswer
 

pas d'idée aucune?

n°1141700
samamsam
Posté le 02-11-2020 à 13:49:26  profilanswer
 

ça laisse perplexe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA UPNP trouver et lire mes fichiers sur ma TV

 

Sujets relatifs
Free -Répéteur Wifi connecté au Player TV en Ethernet?DLNA mpossible de refaire fonctionner
Bbox Smart TV et prises muralesEnregistrer MDP sur un TV Samsung
Acces player TV si prise hors du salonRecherche gestionnaire de fichiers windows désespérément
Partage reseau TV android & Windows 10Bbox TV via switch WRT54G
[RESOLU] Serveur FTP derrière PfSense -Android TV et VPN - Déconnexion en ethernet
Plus de sujets relatifs à : DLNA UPNP trouver et lire mes fichiers sur ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR