Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  lire mkv via dlna sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire mkv via dlna sur tv

n°1046760
goopil01
Posté le 18-11-2018 à 19:08:49  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé puis branché sur la tv. soit y acceder directement via le reseau.  
 
j'ai installé les codecs k lite: pas de soucis wmp lis les mkv.  
si je met mon fichier sur clé: pas de soucis la tv le lit.  
 
quand j'accede au serveur dlna via ma tv, je vois mes fichiers, mais tout les mkv sont soit disant pas pris en charge alors que ma tv les lit tres bien ( voir plus haut) en usb  
 
quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme? ou quelqu'un a t il une solution? faut il un autre systeme que le dlna de windows?  
 
désolé si ce n'est pas le bon sous-forum  
 
merci d'avance  
 
goopil01

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 19:08:49  profilanswer
 

n°1046860
grotius
Posté le 19-11-2018 à 19:22:21  profilanswer
 

Essaye avec vlc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  lire mkv via dlna sur tv

 

Sujets relatifs
Partager fichiers UHD HDR 10 entre PC et TV via DLNAAppareil pour lire films de DD freebox vers tv sans freeboxtv
DLNA/upnp avec freebox 4Kprobleme DLNA QNAP TS251+
DLNA derrière routeur [résolu]Syno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV
Problème pour Caster une image sur une Box DLNARecepteur DLNA qui ne crée pas de nouveau réseaux WIFI
Lecture de fichiers image et vidéos sur TV en DlnaAmpli DLNA en WiFi ou CPL, voir les 2 ?
Plus de sujets relatifs à : lire mkv via dlna sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR