Bonsoir,
Ma connexion à sauter sans raison tout a l'heure, je suis chez numericable depuis 2 ans et jamais eu de soucis.
J'ai bien entendu appeler leur service merdique ou la fille ne sais meme pas la difference entre debit montant et descendant, elle ma prog un technicien mais je me demande bien ce qu'il va venir foutre chez moi a part me dire de changer de modem.
Je m'en remet donc a vous qui etes plus compétant pour savoir comment retrouver ma connexion et entre autre resync le US, la tv fonctionne donc soit il y a eu une bidouille dans l'immeuble, soit le modem a envie de passer par la fenetre, soit c'est mon quartier qui merde soit c'est numericable qui a subit un incident et ils arrivent pas a me reactiver meme si la fille me dit que tout est actif chez eux.
Pour infos j'ai un Ambit ubee 100mega, j'ai decodeur hd sagem avec + phone enfin la totale quoi avec 45 € par mois.
Si vous avez la soluce je vous en remercie d'avance, je poste depuis mon phone vu que forcement j'ai plus le net donc un peu hard d'ecrire convenablement :/
Message édité par Maniac76 le 17-12-2012 à 22:50:57