Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable fibre optique, cononexion coupée avec µTorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable fibre optique, cononexion coupée avec µTorrent

n°607318
Nazgulinet
Posté le 06-11-2012 à 01:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans une résidence universitaire, équipé d'une connexion Numericable par fibre optique. Mais je ne peux pas les appeler pour ce problème parce que j'ai pas de contrat avec eux, c'est la résidence qui a choisi ce FAI.
 
Le modem est connecté par Ethernet à mon PC.

Mon problème :

 
Quand je lance µTorrent qui jusqu'à mon déménagement tournait en boucle sans problème. La connexion plante après quelques secondes. Je suis sous vista et la connexion est marquée à ce moment là "accès : local seulement".
Quand j'essaie de débrancher le câble pour le remettre afin de tout réinitialiser, la connexion n'est pas rétablie et j'ai "en cours d'identification.." pendant des heures. Le seul moyen de recommencer à zéro c'est de redémarrer le PC.
 
Je sais que c'est µTorrent qui le déclenche, parce que dans les configurations de µTorrent lorsque je modifie des paramètres comme le nombre de connexions par fichiers et que je le met à 2 par exemple, avec un nombre total de connexions fixé à 10, la connexion ne plante pas. Mais évidemment ça ne download/upload pas non plus avec cette configuration.
 
Dès que je monte ces paramètres (même à 30) ça plante au bout de 2 minutes.
 
 
Est-ce que vous auriez une idée pour règler ce problème ?
Peut-on contourner ce problème lié probablement au nombre de connexions établies trop important ?
 
 
Autrement le téléchargement direct via un navigateur se fait très bien à une très bonne vitesse.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 01:17:07  profilanswer
 

n°607319
PsykOoO
Posté le 06-11-2012 à 01:22:08  profilanswer
 

[:carambar eloustic]

n°607349
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2012 à 09:15:37  profilanswer
 

Nazgulinet a écrit :

Je suis dans une résidence universitaire


 [:sarko] tu es en université, go travailler faignasse d'étudiant !
 
 [:malik68:2] et en plus il veut qu'on lui parle de contournement de protection...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°607350
Modération
Posté le 06-11-2012 à 09:17:30  answer
 

Combo contournement de protection + P2P.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable fibre optique, cononexion coupée avec µTorrent

 

Sujets relatifs
liaison fibre optiqueNuméricable Netgear CG3100L WIFI N - Synchro mais pas de connexion
Fibre + ADSLTablette et Numéricable
BBox fibre et prises CPLPetit problème de débit fibre optique
Livebox fibre débit 50 ko/s !?[Numéricable] Wifi sans débit
Plus de sujets relatifs à : Numericable fibre optique, cononexion coupée avec µTorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR