|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NUMERICABLE - Nouvel Abonné, beaucoup de questionnement, besoin d'avis |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:53:31 |
jijoc | pas de suite dommage
|
jijoc | pas de suite dommage
|
aenor |
|
aenor | je trouve ca où ? |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:59:50 |
aenor | je suis pas chez moi, j'essaierai de poster ca de mon téléphone ce soir. |
aenor | Je ne trouve pas la page des fréquences comme demandé plus haut. Mon routeur est un netgear cg3100l |
Mekthoub | http://192.168.100.1 admin/password => Réseau => Avancé => Fréquences câble
|
aenor | désolée pour la qualité !
|
aenor | pour info la fréquence dans acquisition du canal de réception augmente à chaque rafraîchissement de la page, elle est maintenant à 587000000 Hz |
aenor | en espérantv qu'il règle le soucis... suite demain matin... |
aenor | Bonjour
|
aenor | Ca aura duré 40 minutes puis plus rien ..... |
aenor | Merci pour ce petit mot d'encouragement !
|
isok | J'ai pas la meme page que toi, ma puissance de reception est inversé avec la puissance d'émission. C'est une erreur ? --------------- Feed Back - Isok |
aenor | ce soir ca fonctionne !
|
aenor | Bonjour
Message édité par aenor le 30-11-2012 à 06:54:33 |
aenor | C'est normal ça en zone 30 méga ?
|
aenor | C'est comme ça depuis ce matin ... |
Mekthoub | Ça a l'air bien, trop bien même. Mais laisse tomber l'appli mobile en wifi. Fais un véritable test, ordinateur en ethernet, sur le test principal en flash sur la page SpeedTest, toujours en sélectionnant Massy... Et montre-nous le résultat en image, comme ça:
|
aenor |
aenor | d'après degrouptest je suis en 100 mega .... c'est possible ça ? je suis elligible au 30 depuis très peu de temps ils ont pu fibrer depuis ? |
aenor | le chat numéricable me confirme que je suis en 100 mega, on en apprend tous les jours .... |
aenor | mais je plafonne quand meme plus vers les 30-40 mega .... |
aenor | je tente ça ce soir je suis à Mantes la ville 78711 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur sur connection numéricable | Besoin d'un logiciel de routage |
Numéricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet | Numericable fibre optique, cononexion coupée avec µTorrent |
Préparation d'un réseau local, besoin d'avis | Besoin d'avis/aide pour la création d'un site web pro puis hébergement |
Numéricable Netgear CG3100L WIFI N - Synchro mais pas de connexion | Besoin d'aide: Serveur media invisible sur mon reseau |
Plus de sujets relatifs à : NUMERICABLE - Nouvel Abonné, beaucoup de questionnement, besoin d'avis |