Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Forcer désactiver le partage protégé par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer désactiver le partage protégé par mot de passe

n°472547
SeXMaN
Posté le 15-08-2010 à 19:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à supprimer complètement le partage protégé par mot de passe sous windows seven 32 bits.
Quand je le désactive et que je l'enregistre et que j'y retourne tout de suite après et bien il ai remi ???
 
Il y a un seul compte sur mon PC et je suis "Administrateur" et "Utilisateurs du débogueur" et j'ai mis un mot de passe.
 
Dans mon réseau les ordinateurs voie bien mon PC et seul celui sur XP Pro ne peut pas y accéder (alors qu'il accède aux autres).
Le PC incriminé voit tout le monde dans le réseau et peut allez dans les répertoire des autres PC.
Je n'ai pas fait de groupe résidentiel et même si j'en fait un sa ne marche pas je ne peut pas enlever l'option : "désactiver le partage protégé par mot de passe"
 
Que faire ?
Est ce qu'il y en a un moyen de forcé la désactivation comme on peut forcé la sortie du groupe résidentiel comme là http://protuts.net/desactiver-fonc [...] windows-7/
 
Merci d'avance


Message édité par SeXMaN le 15-08-2010 à 19:20:48
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:20:21  profilanswer
 

n°472620
SeXMaN
Posté le 16-08-2010 à 09:16:52  profilanswer
 

Je up un coup car j'ai toujours pas trouver de réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Forcer désactiver le partage protégé par mot de passe

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connectionLiaison direct ou passe par un par feu?
Pas de ping entre seven et XP, pas de partage de repertoirePartage de connexion / Wifi, iPhone marche mais pas les portables !
acceder a un repertoire partagé sur un serveur windows. quelle methodePartage connexion
Partage de fichiersPartage disque dur (W7 fixe + portable) / IP fixe pour portable ??
Partage de connection Neuf wifiPartage de dossiers locaux + CPL = ?
Plus de sujets relatifs à : Forcer désactiver le partage protégé par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR