Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers

n°466908
bizut29
Posté le 03-07-2010 à 15:31:32  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Je vient de recevoir mon nouveau portable, que j'essaye désespérément à mettre en réseau avec mon fixe via un câble Ethernet à ma freebox.
 
1) Bizarement, même avec l'option activé, le portable de veut pas ce connecter à internet par l'IPV6 mais seulement l'IPV4.
2) quand je clique sur réseau/nom_de_mon_fixe il me demande un nom de compte et un mot de passe, j'ai bien initier un mot de passe sur mon fixe, je le rentre sur mon portable, mais il ne le reconnait pas, d'ailleurs quel nom de comtp mettre ??

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 15:31:32  profilanswer
 

n°466909
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2010 à 17:31:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°467100
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 05-07-2010 à 17:24:21  profilanswer
 

:hello:

 

Si tu ne sais pas fait ca :

 

Démarrer > Exécuter
Tape "Cmd" (sans les apostrophes) puis entrée
une fenêtre s'ouvre.
Tape "echo %USERNAME%" (sans les apostrophes) puis entrée

 

=> La réponse c'est le nom du compte

 

@+

 


Message édité par m3z le 05-07-2010 à 17:24:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers entre PC.Plantage du serveur lors du partage de fichiers.
Partage fichiers très lent avec FreeboxWin 7 est il buggé pour le partage de fichiers avec un machine XP ?
Partage de fichiers avec NFS sous XP Droits d'écriture sur partage de fichiers avec DD externe
Groupe de travail et Partage de fichiersprobleme partage fichiers SEVEN/ XP
[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeursProblème partage fichiers avec windows media player
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR