Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connection Neuf wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection Neuf wifi

n°464245
narco62
Posté le 09-06-2010 à 17:29:02  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous !
 
Voila ayant déménagé récemment je n'est plus de FAI, je me connecte donc grâce à un Hot spot Neuf !
 
J'aimerai toute fois pouvoir partagé cette connexion avec la Playstation 3. Actuellement mon PC capte le WiFi grâce à une clé Sagem,
 
je pensé donc relié mon PC et la Play3 par Ethernet et active le partage, Mais je ne suis pas sur que cela soit si simple et quand bien même je ne voit pas qu'elle paramètre rentré dans la play3 :)
 
Je remercie d'avance l'âme charitable qui m'aidera :D !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 17:29:02  profilanswer
 

n°464305
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 10-06-2010 à 11:40:29  profilanswer
 

:hello:

 

Quel est ton OS ?


Message édité par m3z le 10-06-2010 à 11:57:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connection Neuf wifi

 

Sujets relatifs
partage de connection internet entre 2 pc en wifiPartage de connection internet cpl par wifi
Erreur lors de l'activation du partage de connection en wifiPartage de connection clé 3G en wifi, des conseils...
Comment partage sa connection internet via wifiPartage de connection Wifi et Réseau
Partage de connection internet Wifi / EthernetPartage de connection internet avec reseau wifi ad-hoc
partage connection wifi freebox 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection Neuf wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR