Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès contenu lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès contenu lecteur réseau

n°447334
Vishnoulan​d
Posté le 27-01-2010 à 15:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC sous Windows XP qui partage un dossier. L'accès vers se dossier depuis un poste "P1" est fonctionnel, mais l'affichage du contenu (représentant 15000 fichiers) est trés long (environ 2 min pour afficher les fichiers).
Depuis un poste "P2" l'accès au même dossier partagé, l'affichage des même fichiers est trés rapide.
 
Les trois PC ont la même configuration, même OS, même ServicePack.
 
Avez-vous des idées à me suggérer? C'est urgent!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 15:47:40  profilanswer
 

n°447484
Vishnoulan​d
Posté le 28-01-2010 à 12:22:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous avons réglé les paramètres d'affichage identique sur les deux machines, mais le poste "P1" à toujours du mal a afficher les fichiers.
 
Je suis preneur de toute informations pouvant faire avancer cette problématique, merci.

n°447512
videosurve​illance
www.securite-surveillance.fr
Posté le 28-01-2010 à 17:18:58  profilanswer
 

Il y a bien une option qui permet de gagner 20% de bande passante sur windows XP a desactiver
 
Recherche la manip sur google avec les mots clefs ci dessus
 
carte reseau reglee sur 10Mb ou qui est en auto et s'est mise sur 10Mb; regarde la configuration materielle et logicielle de la carte reseau.


---------------
www.securite-surveillance.fr
n°449255
Vishnoulan​d
Posté le 11-02-2010 à 18:40:57  profilanswer
 

Dans le registre Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
 
Je m'arrête uniquement à Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration /
Le dossier réseau n'existe pas.
 
Je suis bien sur un Windows XP Pro

n°450474
Vishnoulan​d
Posté le 22-02-2010 à 10:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une solution, j'attend une aide cela devient trés urgent.
Cordialement

n°450482
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-02-2010 à 12:28:26  profilanswer
 

videosurveillance a écrit :

Il y a bien une option qui permet de gagner 20% de bande passante sur windows XP a desactiver


c'est une ânerie, les 20% ne sont utilisé que lors des très fortes charges... donc à moins de saturer la bande passante réseau par un téléchargement et une machine surgonflée (RAID 0 de SAS ou SSD) cette "astuce" ne sert à rien dans 99.99% des cas :o  
 
ensuite 15ooo fichiers... sous la racine d'un seul dossier ? :pt1cable: et tu t'étonnes que ce soit long ? :D  
 
regarde plutôt comment est "affiché" ton serveur sur ton "P2", notamment la prévisualisation :bounce:  (voir ici et ici pour des commandes avancées).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès contenu lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieurConseil pour cablage réseau
Points téléphoniques + accès internetClé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec
Etendre son reseau wi-fi (d-link dir855 et dap1353)Livebox et IP FIXE sur PC en reseau pour UltraVNC
routage par application sur pc avec deux cartes reseauempêcher une connexion à un réseau non protégé
Configuration réseau localcherche blog avec accès membres only
Plus de sujets relatifs à : Accès contenu lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR