Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieur

n°447145
friseb83
Posté le 26-01-2010 à 13:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis chez SFR, je dispose d'un portable compatible 3G et j'ai certaines difficultés à me connecter au réseau 3G de mon opérateur chez moi. Le signal est très faible, et parfois inexistant. Par contre en hedge aucun pas de problème.
 
 Une fois dehors le signal est meilleur ce qui me permet de profiter du réseau 3G.
 
Ainsi de chez moi, il est difficile de pouvoir regarder la TV de mon mobile.
 
Je sais que SFR commerciale un boitier permettant d'avoir une couverture 3G à l'interieur. Cependant ce boitier coûte 200 euros. Trop cher pour moi.
 
Donc je voudrais savoir s'il existe d autres solutions moins onéreuse (style antenne relais)
 
Pour info je dispose d'une ligne ADSL chez orange avec la livebox.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:23:54  profilanswer
 

n°447234
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-01-2010 à 22:12:54  profilanswer
 

Quand tu parle de Hedge, le logo, c'est un E ou un H ?
Si c'est un E, tu est bien en Edge ( et pas hedge ) si c'est un H, alors tu est en HSUDPA, 3G+ ( ou 3,5G )...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°447250
friseb83
Posté le 27-01-2010 à 09:03:27  profilanswer
 

Non j ai le E. Je me suis trompé. Et donc je ne peux regarder la TV VOD sur SFR me disant que je n'ai pas la couverture 3g

n°449978
ibost
AMHA
Posté le 17-02-2010 à 22:25:55  profilanswer
 

oula... la 3G+ c'est pas encore ça !


---------------
A mon humble avis... AMHA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieur

 

Sujets relatifs
Conseil pour cablage réseauClé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec
Etendre son reseau wi-fi (d-link dir855 et dap1353)Livebox et IP FIXE sur PC en reseau pour UltraVNC
routage par application sur pc avec deux cartes reseauempêcher une connexion à un réseau non protégé
Configuration réseau localconfigurer son réseau avec une 9box et un routeur Netgear WGR614
Réseau virtuel / serveur hôteComment avoir internet sur un reseau XP + W7 + modem USB
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR