Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cherche blog avec accès membres only

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche blog avec accès membres only

n°446351
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 20-01-2010 à 09:47:09  profilanswer
 

j'espère que je poste dans la bonne catégorie, je savais pas trop ou mettre ça .
 
Bref une connaissance me demande comment créer un blog avec accès privé, c'est a dire , que le contenu du blog ne soit accessible qu'a des personnes inscrites, après qu'elles se soient identifiées -login-pass.
 
alors autant je sais que tous les cms ou presque font ça, autant sur les blogs j'en ai aucune idée.
en plus, le truc c'est que la personne "débute" et qu'il lui faudrait une offre "simple" avec hébergement intégré,  
 
Donc si vous avez des idées....
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cherche blog avec accès membres only

 

Sujets relatifs
problème d'accès a un site web avec ma connection freeAccés à la sous-boucle locale chez Orange ?
Accès limité dès que connexion de plusieurs PC wifiGrosse Quiche cherche un Switch pour Domotique
Accès au wifi lent, très lent...Aide point accès & répéteur WIFI
Quel "hébergeur" pour remplacder Over-blogPlus accés à Google en mode Routeur sur Win7
je cherche un service vpn pas cherCrypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage
Plus de sujets relatifs à : cherche blog avec accès membres only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR