Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec

n°447020
Hephaistps
Posté le 25-01-2010 à 11:45:02  profilanswer
 

Yo !  
 
Fonctionnant jusque là très bien sur mon pc portable sous XP, j'ai voulu mettre ma clé USB Wifi WG111v3 sur mon pc de bureau qui lui est sous seven (32 bits).  
 
J'ai bien pris les derniers pilotes sur le site officiel, sauf qu'une fois tout le schmilbick installé, la liste des réseaux sans fil détecté demeure.... vide.  
 
 
 
D'avance soit béni celui qui m'aidera.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 11:45:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec

 

Sujets relatifs
Etendre son reseau wi-fi (d-link dir855 et dap1353)un client NFS pour windows Seven 64?
la QoS de mon routeur Netgear ne fonctionne pas !Touches de clavier détectés à travers VNC ?
Livebox et IP FIXE sur PC en reseau pour UltraVNCroutage par application sur pc avec deux cartes reseau
empêcher une connexion à un réseau non protégéConnexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)
Configuration réseau localconfigurer son réseau avec une 9box et un routeur Netgear WGR614
Plus de sujets relatifs à : Clé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR