Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseils matériel et config wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils matériel et config wifi

n°343828
loganesque
Posté le 14-02-2008 à 15:25:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vois beaucoup de questions sur la wifi, choix clé usb ou PCI, sur les paramétrages. Ayant configurer plusieurs systèmes et pour ceux que ça intéresse, voici mes conclusions :
- mieux vaut une carte PCi qu'une USB (en draft la connexion par clé est à 130 et en PCi à 300...). J'ai mon routeur derrière la Livebox et j'ai eu quelques soucis pour paramétrer le tout et je tire mon chapeau à la hotline GRATUITE de Linksys (Le choix c'est aussi la qualité du SAV). A chaque fois ils m'ont guidé jusqu'à la connexion OK.
J'en ai profité pour mémoriser les différentes manip pour bien paramétrer le routeur. En l'occurence, j'ai du passer par une IP fixe du routeur pour que ça marche et ça marche. Il y a des config à retenir pour éviter de paauger des heures....
 
OUFFFF!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 15:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseils matériel et config wifi

 

Sujets relatifs
Ma wifi marche plusCarte wifi HS ?
Installer Une Cle Usb WifiAmplificateur wifi ?
Wifi + jeux "online"...Partage wifi avec voisin
quel carte wifi PCMCIA avec quel antenne ?Installation d'un routeur wifi sous XP?
Comment augmenter vitesse de transfert entre 2PC par livebox wifi..Pb DHCP avec réseau wifi AdHoc
Plus de sujets relatifs à : Conseils matériel et config wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR