Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi HS ?

n°343659
Somans
Posté le 13-02-2008 à 16:01:35  profilanswer
 

Bonjour un tous,
 
Voila je crée un nouveau topic car j'ai un problême assez emmerdant depuis ce matin, et je n'arrive pas à trouver de solution malgré mes nombreuses recherche sur google et différents forums...
 
Tout d'abord pour expliquer ma configuration, je dispo d'une connection ADSL chez Free avec Freebox V5 HD, que j'ai configurer en routeur pour pouvoir connecter à distance mon pc portable.
 
Le pc portable maintenant :
 
Un vieu Fujitsu&Siemens Amilo D, tournant sous WinXp, auquel j'ai ajouté pour le connecter à distance une carte PCIMCIA Linksys Wireless-G Notebook Adapter 2.4Ghz 802.11g. Je préscise que cette carte est quasiment neuve, car acheté il y a moin d'un mois.
 
Cette config tournée très bien jusqu'a maintenant, et j'utilisé pour me connecter l'utilitaire fournis avec la carte Linksys.
 
Sauf que depuis ce matin, plus aucune connection, et la bulle "un cable réseau est débranché" apparait. J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le programme de connection et les pilotes de la carte, de reconfigurer le tout, d'essayer avec l'assistant de configuration wifi de windows xp, mais rien à faire, j'ai toujours cette belle qui apparait.  
 
Du coup, j'ai essayé de simplement débranché et rebranché la carte PCIMCIA, et la bizarrement, en la reconnectant, le son fait par windows n'est pas le même que d'habitude. Actuellement, j'entend 3 bip rapproché quand je reconnecte ma carte.
 
Pour être plus préscis => Le son en question!
 
Apparement, ce son signifie que mon matériel est branché mais pas reconnu, et je n'arrive pas à savoir pourquoi.
 
Si quelques personnes auraient l'amabilité de bien vouloir m'aider, merci d'avance et bonne journée :)


Message édité par Somans le 13-02-2008 à 16:02:43
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 16:01:35  profilanswer
 

n°343674
pandaman2
Posté le 13-02-2008 à 18:43:00  profilanswer
 

j'ai eu également ce bruit (+ l'absence de l'icone wifi dans la barre système) en connectant un dongle wifi qui était sur le point de rendre l'âme, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est également le cas de ta carte


Message édité par pandaman2 le 13-02-2008 à 18:45:10
n°343845
Somans
Posté le 14-02-2008 à 16:27:22  profilanswer
 

Personne d'autre pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer Une Cle Usb WifiAmplificateur wifi ?
Wifi + jeux "online"...Partage wifi avec voisin
quel carte wifi PCMCIA avec quel antenne ?Installation d'un routeur wifi sous XP?
Comment augmenter vitesse de transfert entre 2PC par livebox wifi..Pb DHCP avec réseau wifi AdHoc
Probleme wifi --> besoin d'aide pleaze [non résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR