Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de connexion Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion Web

n°499098
kayl669a
Posté le 07-01-2011 à 16:49:09  profilanswer
 

Salut à tous !
Un ami a un problème de connections internet.
La connection Ethernet semble bonne mais lorsqu'on ouvre firefox ou IE, les pages ne peuvent être affichées.
Pourtant, une IP est bien attribué.
J'ai essayé de brancher mes 2 portables, et là aucun soucis.
Je me suis dit que le problème venait peut être de sa carte réseau, mais malgré la clé wifi que j'ai branché dessus, le problème est le même (alors qu'avec les 2 portables en wifi, cela marche très bien).
 
J'ai donc pris son PC et je l'ai branché sur ma neufbox, et là, toujours le même problème.
 
Le problème vient donc du PC, mais je ne sais plus ou chercher, vu que ça déconne aussi bien en wifi qu'en ethernet.
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 16:49:09  profilanswer
 

n°499106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2011 à 17:17:17  profilanswer
 

verifie tes DNS et ton IP de gateaway


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°499161
kayl669a
Posté le 07-01-2011 à 20:28:07  profilanswer
 

Formatage complet du PC !
Ça remarche. Je pense que c'était le contrôle parental qui foutait le bordel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de connexion Web

 

Sujets relatifs
pc ne reconnait pas la connexion par cplJouer en multijoueur via une connexion 3G?
point d'accès wifi pour connexion freeboxPerte de débit connexion FTP du PC à la XBOX
Connexion internet avec D-Link 600Etrange soucis de connexion
probleme connexion avec modem cable et routeur wifiLimiter la bande passante d'une connexion internet par usagers
[Web] Connexion lente et aléatoire[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR