Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit connexion FTP du PC à la XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de débit connexion FTP du PC à la XBOX

n°494564
satrianoch​e
Posté le 25-12-2010 à 00:24:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une console XBOX 1 modifiée (l'ancienne, pas la X360), et je m'aperçois, en transférant de gros fichiers depuis mon PC, que le débit baisse au fur et à mesure du transfert.....(ça passe de quelques Mégas/seconde à quelques Ko/seconde......)......
 
J'ai essayé sous UnleashX, sous XBMC......etc, rien à faire, au bout de quelques minutes, le débit baisse......
 
Mes disques durs (PC et XBOX) sont-ils trop chargés en fichiers ? Le cable RJ45 croisé est-il en train de rendre l'âme (c'est un câble simple, pas blindé) ? La prise femelle RJ45 de la carte mère de ma console aurait-elle un problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 00:24:31  profilanswer
 

n°494569
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-12-2010 à 01:28:05  profilanswer
 

un cable .. c'est un cable ... soit sa passe soit sa passe pas ...  
 
y a pas de bebit variable au court du temps  
idem pour la prise .. le matos c'est plutot binaire comme effet .. marche ./marche pas  
 
le coup du DD c'est possible  
GO crystal mark pour voir de quoi il retourne  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit connexion FTP du PC à la XBOX

 

Sujets relatifs
Connexion internet avec D-Link 600Debit MU très faible et pourtant...
Bouquet du decodeur SFR sur le PCConfiguration Routeur / Pc Freebox, Livebox, Neufbox, Alicebox
Etrange soucis de connexionBaisse débit soudain Tvix3300 et Netshare en CPL
probleme connexion avec modem cable et routeur wifiLimiter la bande passante d'une connexion internet par usagers
Problème de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Perte de débit connexion FTP du PC à la XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR