Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°1017598
kevinh35
Posté le 25-03-2018 à 00:27:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'espère être dans la bonne catégorie et ne pas créer de topic inutile.
J'ai un problème de connexion internet depuis maintenant 1 mois, je joue depuis 6 mois à fortnite et les 5 premiers mois il n'y a jamais eu un seul beug et il y'a 1 mois un boitier strong extender a été installé chez moi afin d'avoir la connexion au sous sol. Le problème pourrait t-il venir du boitier les beug que j'ai dans le jeu sont des rollback incessant ainsi que des déconnexion et de la latence pour construire et changer d'arme.  
A votre avis quelle serait le problème et comment pourrait-je le résoudre je précise également que j'ai une box provenant de chez orange.
 
Merci pour toute réponse de votre part.  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 00:27:17  profilanswer
 

n°1017608
grotius
Posté le 25-03-2018 à 10:25:19  profilanswer
 

C est pas tres clair, quel est ta techno internet fibre/adsl, quelle box, quelle connexion wifi/cpl/ethernet, combien d'ordi.

n°1017717
jean512
Posté le 26-03-2018 à 14:17:27  profilanswer
 

Effectivement ton boîtier pour étendre le réseau wifi (si je ne me trompe pas) pose problème.
 
Il faut savoir qu'en passant par un répéteur ton débit est divisé par 2 et tes latences sont doublées. De plus il peut y avoir des perturbations.
 
Pour étendre un réseau wifi aujourd'hui il faut prendre des boitiers qui supportent le wifi mesh afin d'éviter ces contraintes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Bridage connexion internetProblème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctuePlus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pas
Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI domeimpossible de ce connecter à internet mais connexion ok
Aggregatiopn de connexion internetProblème connexion / installation internet
Connexion internet, nouveau logement à quoi s'attendre ?[ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR