Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le WiFi décroche - Internet Limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le WiFi décroche - Internet Limité

n°898183
serge152
Posté le 01-12-2015 à 20:18:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon installation : Freebox Crystal en mode routeur -> switch -> point d'accès WiFi Netgear (relié au switch par câble)
5 PC en ethernet - 1 Ordinateur portable en WiFi (relié au point d'accès WiFi) + téléphones et tablettes (reliés au point d'accès WiFi)  - imprimantes en ethernet
DCHP en automatique  
et tout a toujours très bien fonctionné comme cela ...
 
Mon problème : Depuis quelques jours alors qu'il n'y a eu aucun changement dans mon installation, sur l'ordinateur portable, je perds le wifi, j'ai un triangle jaune sur l'icone de ma connexion et mentionné accès limité.
 
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide.


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 20:18:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le WiFi décroche - Internet Limité

 

Sujets relatifs
Devolo Dlan 1200+ WiFi ac - Boitier CPL/WifiProblème Wifi faible
Raccorder un routeur Wifi à un hotspotRedistribuer internet prise DTI appartement
WIFI b/g/n/acDébit internet très fluctuant
Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freeboxInternet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums
Ethernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)Recherche clé usb wifi discret et efficace
Plus de sujets relatifs à : le WiFi décroche - Internet Limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR