Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet complètement bugée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet complètement bugée

n°602374
clez121
Posté le 10-10-2012 à 01:42:51  profilanswer
 

Bonjour/soir à tous,
 
je me tourne vers vous car la je suis à bout de nerf.
 
Ma connexion internet déconne complètement.
 
Hier soir 22H, je télécharge un fichier => 11Ko/s
Je joue a Dota => 215Ms de temps de réponse, donc impossible a jouer
Youtube => 30min pour une vidéo de 6min ( mais sa c'est free apparemment )
 
J'ai une connexion de 900Ko/s en ethernet chez Free. Temps de réponse habituel d'environ 30ms et 15-20 en logiciel ( comme teamspeak )
 
En journée, la connexion est a peu près normal mais a partir de ( environ ) 18H, tout part en vrille.
 
J'ai chercher des programmes/processus qui pourrait manger la connexion, a part Bonjour ( Apple :S ) rien de spécial.
J'ai fermer tout sauf Steam au cas où c'est une application qui consommais, non plus.
J'ai la tv free et un autre ordi chez moi, la TV est éteinte et le second ordi aussi.
 
Je ne sais plus quoi faire :(  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 01:42:51  profilanswer
 

n°602386
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-10-2012 à 09:12:53  profilanswer
 

clez121 a écrit :

En journée, la connexion est a peu près normal mais a partir de ( environ ) 18H, tout part en vrille.


Genre pile quand tout le monde rentre chez soit, allume sont PC, regarde son facebook et les nouvelles vidéos ?

n°602435
clez121
Posté le 10-10-2012 à 12:53:58  profilanswer
 

Et bien j'ai aussi pensé. Avant ces problèmes, j'avais une baisse de débit normal vu que la télé et l'autre ordi était connecté, mais la, 18H : Allumage de la TV et de l'autre pc, baisse de débit important.
Mais je doute que cela ne vienne que des autres périphériques, par exemple : hier soir donc 18H baisse de débit important, mais à partir de 22H, le 2ème pc n'est pas connecter à internet, la personne utilisant ce pc regardait un DVD et ne téléchargeais rien.  
La télé seul était donc utilisé mais aucun enregistrement en cours ( ce qui fait souvent baisser beaucoup le débit ) et la chaîne de télévision en bas débit.
Et le débit n'a pas augmenter jusqu'a 3 heures du matin c'est à dire que j'arrête l'ordi, et que je le relance ( merci nuit blanche u_u ).
Donc je jouais à Dota hier, avant 18H : 35ms / après 18H --> 03H00 : 215ms.
 
Donc juste horrible T.T

n°602443
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-10-2012 à 13:02:42  profilanswer
 

Je ne parlais pas des personnes chez toi mais des personnes chez free habitant sur la même plaque que toi, c'est à dire à un problème de tuyauterie directement chez ton fournisseur.


Message édité par o'gure le 10-10-2012 à 13:02:48
n°602559
clez121
Posté le 10-10-2012 à 20:19:53  profilanswer
 

Ah d'accord désolé ><
donc oui c'est dans ces eaux la mais comme dit plus tot, sa peut durée jusqu'a 3-4H du matin et les gens dorment généralement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet complètement bugée

 

Sujets relatifs
Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOXConnexion TV-Bbox-PC Portable
Connexion wifi bonne mais pas de connection ethernetInternet + Tél. fixe mais surtout pas de télé
Canon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeurVPN connexion ok, mais zéro traffic
probleme de connection internetQuestion sur le partage de connexion internet en WiFi
Problème de connexion CPL Devolo 
Plus de sujets relatifs à : connexion internet complètement bugée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR