Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de Connexion sur certains sites.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Connexion sur certains sites.

n°444069
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 31-12-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme, lorsque je navigue sur le net, je n'ai aucun soucis de chargement de page mais il y a un site ''materiel.net'' ou je lag grave.
Ca charge les pages, mais c'est trés long, cela dure depuis une bonne semaine, j'ai testé sur l'ordinateur du Daron, meme constat, par contre chez un pote ca marche.
 
Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense se serais sympa, je pense pas que le site soit plein en bande passante...Enfin j'ai fais des scan de mon pc, toujours le meme bleme.
 
 
Meri bien a vous.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

n°444211
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-01-2010 à 11:57:13  profilanswer
 

Yep


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°444213
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2010 à 12:12:17  profilanswer
 

Salut,
 
Il manque plein d'infos :
- tu as quoi en connexion entre ton PC et la box/modem ? (WiFi ? CPL ? ethernet ? fibre optique ? :pt1cable: :lol: )
- quel FAI ? (Orange ? Free ? Neuf/SFR ? Numéricâble ? :p )  
- quel navigateur ? (Firefox ? IE ? Opera ? Lynx ? :whistle: )
- quel PC ? (Atom ? Pentium 3 ? Celeron ? C2D ? Core2Quad ? équivalents chez AMD ?)
- sur matériel.net (ton exemple) ça te fait que sur la page d'accueil ou aussi sur une catégorie ? (composants par exemple)
 
si tu es en WiFi (A), chez Numéricâble, avec IE 7 sur un Atom N270, c'est le pire des cas  :whistle:  
si tu es en ethernet, chez Free (ou Orange), avec Opera ou Firefox (3), sur un C2D ou plus, c'est bizarre :/
 
bref, manque d'infos, trop de spéculations possibles  :bounce:
au cas où, cela peut peut-être provenir de Flashplayer, essaie (si tu as le dernier) de ré-installer une ancienne version, et si tu n'as pas le dernier de l'installer (changer de version quoi).

n°444224
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-01-2010 à 14:18:40  profilanswer
 

Slt merci bien, ben tous mes pcs wi-fi ou en Lan Gbits via le switch, je tourne avec des C2D 8400....je suis chez Neuf.
Matos.net oui ca rame un peu quand meme, j'ai testé sous Fire et Ie8 meme bleme, je vais tester FlashPlayer ;)


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°444227
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-01-2010 à 14:26:21  profilanswer
 

J'ai viré Flash Player et Active X de chez Adobe donc, meme probleme, ca viendrais de mon routeur, c'est chelou.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°444231
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-01-2010 à 14:55:12  profilanswer
 

J'ai trouvé, en fait j'ai mis une ip lan fixe sous Windows et j'ai remis ''laisser windows automatique...'' et là c'est bon.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de Connexion sur certains sites.

 

Sujets relatifs
Pb soudain de connexion par routeurProblème connexion Ethernet D-link DIR-300
Connexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.Problème connexion wifi, je n'arive pas à diagnostiquer
le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?Ralentissement internet sur connexion ADSL SFR
connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bboxconnexion internet PC TV via modem routeur et cpl
Connexion au topic " images étonnantes " fait planter ma connexion 
Plus de sujets relatifs à : Pb de Connexion sur certains sites.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR