Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.

n°443621
chrisbond0​08
Posté le 26-12-2009 à 23:54:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous écris car j'ai un vrai soucis avec ma connexion internet.
 
Je suis chez Orange et depuis quelques temps, il m'est très dur de me connecter à Internet durant la journée.
 
Après avoir eu une Livebox et ait changé pour un modem routeur Linksys (dans lequel j'accorde plus de confiance) puis changé les filtres, je m'attendais à un rétablissement de ma synchronisation. Et au final, rien du tout.
 
 
En fait, nous avons remarqué que depuis qu'une maison s'est construite à coté, les problèmes sont arrivés.
 
Pour France Télécom, il ne detecte rien de particulier.
 
Ensuite, j'ai remarqué que pour nous connecter, il nous faut composer le numéro de chez nous (ou un autre mais bon on va pas déranger quelqu'un pour nous ;) ) pour que la synchronisation se fasse (et encore pas tout le temps) et ensuite que la connexion marche.
Autre détail, j'entends des bruits parasites dans mon téléphone lors d'un appel. Et souvent dès qu'il n'y a plus ses bruits, la connexion se fait (enfin je crois)
 
Savez-vous d'où le problème peut venir ? Savez-vous comment le résoudre ?
 
Merci d'avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 23:54:05  profilanswer
 

n°443629
lauleg
Posté le 27-12-2009 à 03:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment le résoudre ? Simplement en obligeant Orange a rétablir ta ligne téléphonique en état de fonctionnement, sous peine de stopper les prélèvements (ou réglements)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.

 

Sujets relatifs
Réseau ok, internet ok ... sauf sur une machine.Problème connexion wifi, je n'arive pas à diagnostiquer
le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?Ralentissement internet sur connexion ADSL SFR
connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bboxAccès FTP sécurisé depuis internet
accès internet lacie big disk networkconnexion internet PC TV via modem routeur et cpl
Plus de sujets relatifs à : Connexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR