Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Ethernet D-link DIR-300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Ethernet D-link DIR-300

n°443701
T7500
Posté le 28-12-2009 à 11:27:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis maintenant 3mois un routeur D-Link DIR-300 que j'utilisais en connexion Wi-fi sans aucuns problèmes.  
Pour différentes raisons je me suis cablé en Ethernet (port1) sur ce meme routeur + un autre ordinateur sur le port 2  
 
La connexion marchait bien pendant 10min et depuis impossible d'afficher une page internet, quand je vais dans la configuration du routeur je m'aperçois que l'internet est Off-Line...  
Je le redémarre via le control panel D-link et le pb est résolu pour 5min...  
 
Depuis impossible de se connecter à internet meme avec le Wi-fi après multiple redémarrage, pensant que cela pouvait venir de ma box je décide de brancher mon cable Ethernet directment dessus pour tester la connexion et à ma grande surprise ça fonctionne.  
 
Je sais que maintenant que ça ne vient pas de mon Rj45 ni de ma box.  
 
Je fais une configuration via mon adresse MAC dans le control panel D-Link et rien n'y fait.  
 
Mon FAI est SFR-Neuf avec l'ancienne box noire TRIO 3D


Message édité par T7500 le 28-12-2009 à 11:35:48
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 11:27:56  profilanswer
 

n°443727
T7500
Posté le 28-12-2009 à 16:04:20  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Ethernet D-link DIR-300

 

Sujets relatifs
Problème etrange avec ma livebox inventelConnexion à Internet étrange et très dure à synchroniser.
Problème connexion wifi, je n'arive pas à diagnostiquerle wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?
Problème réseau local câblé xp seven.probleme freebox et routeur netgear rp614 v2
Lenteur site hébergés sur serveur Unix (Attention problème complexe)D-link dsl-g604t et prise ethernet murale
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Ethernet D-link DIR-300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR