Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion bloquée sauf pour Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bloquée sauf pour Facebook

n°746962
cttelle
Posté le 28-02-2014 à 15:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ma connexion internet aujourd'hui ! Je suis abonnée chez SFR et j'ai une Neuf Box. Tout allait pour le mieux quand soudain mon téléphone fixe (qui dépend de la Box) n'a plus fonctionné (le numéro se compose et puis... Plus rien ! Silence radio) et je me suis aperçue que je ne pouvais plus accéder à aucun site internet sauf... Facebook !
 
Je me connecte actuellement via ma tablette sur le réseau de la Box et il semblerait donc qu' internet fonctionne puisque j'ai accès à tous les sites via la tablette (et à Facebook sur mon ordi !)!  
Si le problème vient de mon ordinateur et pas de la Box, comment expliquer que le téléphone fixe ne fonctionne pas ? ?
 
Pouvez-vous m'aider pour retrouver le téléphone fixe et surtout pour pouvoir me connecter de nouveau sur tous les sites que je souhaite à partir de mon ordi?
 
Je vous remercie !
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 15:31:51  profilanswer
 

n°746967
forceone1
Posté le 28-02-2014 à 15:41:13  profilanswer
 

bonjour,
 
avez vous essaye de redemarrer votre box ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion bloquée sauf pour Facebook

 

Sujets relatifs
CPL free, problème connexion limitéeSans mon switch la connexion ne marche pas
probleme de connexion en ethernetMa connexion.
problème connexion hotspot freewifiProblème intermittent de connexion Internet
Pb reseau ; 1 connexion pc->lente les autres OK[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"
Probleme de connexion en ethernetBonne connexion le matin, ou le soir mais en torrent
Plus de sujets relatifs à : Connexion bloquée sauf pour Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR