Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma connexion.

n°745387
MuiWui3
Posté le 23-02-2014 à 22:20:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question vis à vis de ma connexion. Voila je suis chez orange j'ai donc une livebox (connexion de 12 Méga si je retiens bien ce que la madame m'a dit :D) et mon PC est relié à internet via un système CPL ! :)
 
J'ai donc une question. Pourquoi quand ma soeur se connecte en Wi-Fi ou même une autre personne, ma connexion déconne, avec un ping qui monte aux alentours de 100/130ms et en jeu c'est tout simplement invivable. :(
 
Alors que bizarrement ma soeur ou toute autre personne n'aura aucun bug de connexion, alors je me demande si quand quelque se connecte aussi sur internet, il ne serait pas prioritaire sur la connexion ? Peut-être con ce que je dis mais ça me soule énormément, quand je suis tout seul sur ma connexion tout va bien, ping de base à 20/30ms souvent, et en téléchargement entre 2Mo/s avec des montées à 5-6Mo/s sur certains (c'est pas dégueulasse quoi) et dès que quelqu'un utilise la connexion, la mienne déconne. :/
 
Donc je voulais savoir si je peux faire quelque chose ou pas pour arranger cela, merci ! :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 22:20:54  profilanswer
 

n°745536
DiabloTC
Posté le 24-02-2014 à 16:32:21  profilanswer
 

Dit a ta soeur d'arrêter de regarder ses séries en streaming :s
 
Plus sérieusement : Quand tu joues, tu utilises très peu la bande passante. Par contre quand quelqu'un va regarder une vidéo sur youtube, ou des truc du genre, il va charger un peu la vidéo en cache, et du coup, ca va l'utiliser. Ce qui fait que toi dans ton jeu, ton ping (temps d’accès) va augmenter, sa connexion a elle, va rester la même.


Message édité par DiabloTC le 24-02-2014 à 16:33:34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion faible ( fibre SFR )Probleme Connexion internet ( Fibre )
Connexion wifi impossible FN+F8J'aimerais pouvoir couper la connexion internet
Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives surMa connexion fonctionne mais windows ne le sait pas
[Pb] Ma connexion fait des siennes...Ma NeufBox refuse la connexion de mon portable
[Orange] Ma connexion Internet se coupe et se reconnecte seuleMa connexion Intenet se bloque aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Ma connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR