Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion en ethernet

n°744599
-vega-
Posté le 19-02-2014 à 17:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis qelques temps ma connexion internet Orange marche de moins en moins, obligé de rebooter la livebox très souvent. Seulement depuis 2 jours la connexion ne marche plus du tout en ethernet !
 
J'ai appelé orange et ils me disent que c'est la carte réseau qui est HS.  
 
Ca ne pourrait pas être la livebox ?
 
Merci   :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 17:46:19  profilanswer
 

n°744617
-vega-
Posté le 19-02-2014 à 19:46:32  profilanswer
 

Je viens de faire un ping 127.0.0.1 et 0% de perte. Seulement la carte n'apparait pas dans le gestionnaire des peripheriques

n°744773
Mekthoub
Posté le 20-02-2014 à 12:31:33  profilanswer
 

Salut!
 
C'est normal, et ça ne veut rien dire du tout: 127.0.0.1 est localhost, soit ta machine elle-même. Donc pour accéder à cette adresse, tu ne passe par aucune carte réseau, par aucun périphérique... Tu restes tout simplement dans ta machine.
 
Pour pinger ta LiveBox, tu ferais mieux de faire un ping 192.168.1.1 : Là tu teste tout le chemin entre ton PC, sa carte réseau, le câble Ethernet, le port Ethernet de la LiveBox, et la LiveBox elle-même. Montre-nous ça, plutôt...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion en ethernet

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème connexion ethernetProblème connexion internet par Ethernet [ FREE ]
Problème connexion ethernet + wifiProblème connexion ethernet : recherche drivers
Problème connexion Ethernet D-link DIR-300Probleme wifi + ethernet pas de connexion internet
Problème connexion ethernetprobleme de connexion avec le cable ethernet
probleme connexion EthernetProblème connexion ethernet + wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR