Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  config internet via lan sous win98 se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config internet via lan sous win98 se

n°660717
am39exocet
Posté le 21-04-2013 à 20:06:03  profilanswer
 

bonsoir ,  
 
j'ai un problème afin d'utiliser certains soft de Mathusalem j'utilise win98 se , et il me faut internet sauf que  
la carte réseau lan (3com fast etherlink tx nic) refuse de collecter les infos automatiques proxy , la carte fonctionne bien sous nt4 je précise , du coup impossible de se connecter  
 
je suis chez orange via un réseau en cpl  
 
je crois que c'est une erreur de configuration mais je suis limit compétences de ce côte la  
 
merci d'avance si qqun pouvait m'aider    
 
 :D


Message édité par am39exocet le 21-04-2013 à 20:08:11
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 20:06:03  profilanswer
 

n°660777
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 22-04-2013 à 07:48:30  profilanswer
 

par "info automatiques proxy" tu entends quoi ?
les paramètres proxy à renseigner dans internet explorer ? si oui, toute carte réseau s'en fout de cela, ce n'est pas son rôle. Que ce soit 98se ou 7.
Récupère le proxy.pac sur un autre équipement, ouvre le , récupère les paramètre et configure manuellement.

 


est ce que ton windows 98se a une adresse IP et une passerelle par défaut cohérente avec le reste du réseau ? a-t-il un serveur DNS de configuré ?
(copie colle le résultat de ipconfig /all dans une fenêtre dos)


Message édité par o'gure le 22-04-2013 à 07:48:51

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°661220
gesk31
Posté le 24-04-2013 à 02:23:14  profilanswer
 

Salut,
"Win 98" woaoh !   :jap:  
 
as-tu intallé un "client pppoe" ?, car contrairement aux os récents, win98 n'en était pas pourvu (pour une connexion adsl)
 
regarde ici: http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] -pppoe.php
 
 :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  config internet via lan sous win98 se

 

Sujets relatifs
Baisse de débit internet après ajout d'une imprimante en WiifiPartager un débit internet en 2 PC ?
Contrôle de connection internet sur son réseauInternet Protocol processing Disabled
Création d'un site internetVPN bloqué - demande config
Problème avec ma connexion internet[Réseau SO] Ethernet pour accès Serveur + Wi-Fi pour accès internet?
VLan pour TV et Internet (belgacom bbox)LAN privé: Internet only pour invités et full accès aux autres !
Plus de sujets relatifs à : config internet via lan sous win98 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR