Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec ma connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma connexion internet

n°659402
geodox
Posté le 15-04-2013 à 20:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai un problème qui subsiste depuis maintenant 8 mois. J'ai un ordinateur portable sony MT-WAIO depuis 2 ans, seulement depuis septembre, toutes les heures l'internet s'en vas. Je m'explique, je suis en wifi avec SFR, tout d'un coup mon internet saute et j'ai cette petite icône qui apparait à la place du nombre de barre de réseau que j'ai normalement qui représente : un petit écran, avec à droite de l'écran une sorte de cable et un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur l'écran, si vous ne voyez de quoi je parle, je me crée un compte Dropbox pour vous montrer cette icône, pas de soucis. Alors je pensais que c'était ma wifi qui déconnait mais je vois que TOUS les réseaux alentours ne sont plus accessibles excepté SFR 3G+ alors que ''normalement'' j'en ai une bonne vingtaine habitant dans une grande ville, la seule solution pour que ma wifi revienne: redémarré mon PC. Je suis obligé de le redémarrer de 1 à 4 fois par heure et moi qui aime bien gammer de temps à autres c'est vraiment très chiant de devoir à chaque fois perdre car je dois tout redémarrer. Un pote qui est en lycée pro informatique m'a dis qu'il s'agissait d'un problème de Carte Réseau qui déconnait mais je préfère avoir vos avis car je vois que la majorité des sujet de ce forum sont résolus :)
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de me répondre car c'est vraiment frustrant!
 
Bonne soirée ;) !
 
Adrien.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 20:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec ma connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet par Ethernet [ FREE ]Cause de problème de connexion internet
Problème connexion internetProblème connexion internet
Problème connexion Internetproblème connexion internet avec wifi
Problème de connexion à internetProblème connexion internet
Problème connexion internetProblème: connexion à Internet qui se dégrade...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR