Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Je ne comprends plus rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°603089
Wcf
Posté le 13-10-2012 à 10:38:46  profilanswer

Salut
Pouvez vous m'aidez,je suis encore perdu avec mon réseauhttp://imageshack.us/a/img594/5159/image1310121025.png

Uploaded with ImageShack.us

Sur le dessin,mon installation d 'origine est en noir,mon macbook est en wifi et je transfert un fichier de 1,30 Gigas de ma Time Capsule à mon Disque Réseau cela prend 27minutes

En rouge,je supprime les CPL et je branche directement un câble 5e entre les switchs,je refais le transfert et cela prend aussi 27 minutes

En vert je relie directement mon Disque Dur sur ma Time Capsule et cela prend 31 minutes

Je suis complètement perdu,je pensais qu en reliant directement les switchs ensemble et supprimant les CPL,mon transfert aurait été plus rapide,vu que le tout est en gigabit  
y a t il une erreur dans ma configuration?j ai voulu faire ce test avec un câble volant avant de me lancer dans des travaux pour passer le câble reliant les 2 switchs
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 10:38:46  profilanswer

n°603101
djvautrien
Posté le 13-10-2012 à 11:47:12  profilanswer

Met ton macbook en filaire et refait le test.tes liaisons sont bien en gigabit?

n°603108
Wcf
Posté le 13-10-2012 à 12:21:23  profilanswer

oui toute mes liaisons sont en gigabit,il faut que je commande alors l adaptateur thunderbolt/gigabit pour le macbook et je referais le test  
j'avais pas penser a cette solution,merci djvautrien

n°603533
Wcf
Posté le 16-10-2012 à 08:53:01  profilanswer

Voila testé avec l adaptateur Thunderbolt/gigabit
Résultat 4min contre 27min avant
Est ce raisonnable? pour moi c'est super mais n'y connaissant pas grand chose,j'aimerais avoir votre avis pour voir si c'est bon ou si ca doit aller encore plus vite
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Bbox Sensation : 2 tuners sinon rien ???Nouvelle Freebox Revolution affiche l'heure mais rien ne fonctionne !
Wifi g ou n, débits ridicules, comprends pas ...I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !
pb wifi : je me connecte, une page s'affiche puis plus rienCarte WiFi géré par...rien
VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour
installer DNS-323 sur un mac..... Helpquel FAI choisir? j'y comprends plus rien...
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR