Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installer DNS-323 sur un mac..... Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer DNS-323 sur un mac..... Help

n°460231
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 09-05-2010 à 13:02:59  profilanswer
 

Bonjour chers amis :)
 
 
Je vais m'arracher les cheveux j'ai acheté ce serveur NAS pour l'utiliser sur un mac avec systeme 10.5.8 et la impossible de le faire monter. Le cd est bien sur inutilisable (que pour pc)
 et apres moult recherches sur internet, c'est à n'y rien comprendre. Les gens parlent de samba et autres langages de fou pour le faire marcher. Je ne capte strictement rien.
 
Y a til un moyen simple de le faire reconnaitre par mon mac?
 
merci d'avance


Message édité par arrakis le 09-05-2010 à 14:01:34

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 13:02:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installer DNS-323 sur un mac..... Help

 

Sujets relatifs
help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmailPb adresse DNS et connexion internet
transfert de DNS dont j'attends encore le résultatProblème de mapping d'un lecteur réseau DNS-323
Hebergement Mut, Sous Domaines, Dns a configurer ? et ?Débit très très faible HELP
Probleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)[régIé] nstallation réseau dans la maison en RJ45 encastrable ; help
Création d'un site simple (help!) 
Plus de sujets relatifs à : installer DNS-323 sur un mac..... Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR