Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....

n°482330
Fifi31
Posté le 24-10-2010 à 13:31:09  profilanswer
 

Bonjour ! Depuis quelques jours je passe mon temps a la recherche de solutions mais la je suis cuit ..... On va faire court : je me suis abonné a VPNtunnel pour masquer mon IP cause HADOPI of course ... Je n ai qu un ordinateur , sous windows 7 et pare feu de celui ci , AOLbox mais connexion via internet explorer . Je n y connais rien , ca a commencé avec VPntunnel avec Openvpn  , une redirection ... Voici mes probs ci dessous :
 
1 : erreur 800 : j ai vu partout cause AOLBOX donc je fais quoi
2 : Je suis en Openvpn gui sous Mélissa tout est ok MAIS dans cmd> ipconfig on voit une IP en IPv4 dans carte ethernet connexion au réseau local 2 .
3 : Program files/OpenVPN/config = Mélissa , ca et read me = pas de certificat , de clé , de fichier crt ovpn ou key .
4 : Un seul ordi avec un VPN : on le crée en réseau public ou domestique ?
Si qq un peut m aider a y voir un peu plus clair , avant que mon cerveau explose, ca serait sympa ! Merci d avance pour vos futures réponses ! Philippe

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 13:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....

 

Sujets relatifs
Freebox VPNAcces à PC XP avec portable Windows 7
Erreur 628 (619 pr windows) avec une clé 3G Orange, que faire ?VPN PPTP debian
Comment faire un VPN avec son routeur?connexion internet impossible (windows 7)
Passerelle multimédia - Windows 7 - accès fichiers partagésVPN
Free -> Routeur 1 -> Routeur 2 (VPN)Configuration d'un VPN en PPTP sur routeur dd-wrt
Plus de sujets relatifs à : VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR